Transfert de graisse

Transfert de ses propres tissus graisseux pour une poitrine plus généreuse, un fessier plus rond ou un rajeunissement du visage.
 

Fixer un rendez-vous

Lors de ce procédé, c’est d’abord sa propre graisse qui est prelévée par liposuccion et stockée dans un système fermé. Ensuite, le tissu graisseux contenant des cellules souches est réinjecté au moyen de micro-canules vibrantes dans les zones où une augmentation du volume est souhaitée. La réimplantation à l'aide de micro-canules vibrantes permet de mieux répartir la greffe dans les zones de réception.

Le transfert de graisse est préconisé pour les petites poitrines et les asymétries, dans les cas où seulement une augmentation de volume moderée est désirée (gain d’une taille de soutien-gorge).

Un transfert de graisse peut aussi être indiqué pour obtenir un fessier plus rond (brazilian butt lift). Dans ce cas, la graisse et réinjectée strictement en sous-cutanée, à la surface du fessier, au-dessus du muscle.

Pour le rajeunissement du visage, nous utilisons des méthodes modernes de micro-fat, nano-fat et sharp-needle intradermal fat grafting (SNIF).

Le transfert de graisse consistant au prélèvement, et puis à la réimplantation de graisse est un procédé doublement embellissant (liposuccion et augmentation en même temps). Il s’effectue sous anesthésie locale de tumescence.

TRAITEMENTS SUPPLÉMENTAIRES